Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou les Castoy Settlers!!

Aller en bas 
+5
Dominus
kudo
Cromlack
JackLeYakuza
olimarcos
9 participants
AuteurMessage
Ehôme

Ehôme


Messages : 214
Date d'inscription : 22/09/2008

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:39

Bienvenue Yatoa
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 51
Localisation : 93

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:24

bienvenue yataaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Yataa




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:51

Et viiii c'est nous qui avons gagné mais avec bcp de stress lool ce fut un de mes meilleurs bg d'ailleurs ^^

Faudrait qu'on remette ca maintenant que je suis du coté obscure xD

Pour Kido --> Nan j'ai pas transferé mes persos. J'ai juste monté mon drood tranquillou ici.
Revenir en haut Aller en bas
vorhax




Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:12

C'est eux qui ont gagné le BG...snif,
mais au terme d'une magnifique Baston, c'était très serré, et franchement malgrés la défaite on à bien rigolé.
Enfin je dit ca mais quand j'y repense j'ai encore le goût désagréable de la défaite dans la bouche !
...un jour je me vengerai, mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Dominus

Dominus


Messages : 315
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 47
Localisation : 25

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:52

Bienvenue Yataa et merci pour cette petite présentation Very Happy
Et sinon... qui avait gagné le bg?^^
Revenir en haut Aller en bas
kudo

kudo


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2009

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:32

bienvenue yataa sympa une mauricienne on en avait de la réunion ca sétend lol.
Mais dis moi il a réussi à faire transférer ton perso apres un bg ? ^^ mais lol lui qui est habitué à cramer nos péos avec ses spécial pulls Very Happy v'la qu'il se mettrait à faire dépenser meme les euros des gens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack




Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2009

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:27

Pour la petite histoire :

Il y de cela environ une année, les membres de notre ancienne guilde avaient été faire un bg en guilde. Ô surprise, une guilde d'Illidan en face. Le bg a duré super longtemps, mais personne n'est parti tellement y'avait de la motivation de part et d'autre.

Le lendemain sur le forum, un message remerciant les participant du plaisir procuré. Après échange et flood sur les différents forum, deux persos sont venus upper sur Dalaran et avec plaisir dans notre guilde.

Comme quoi, wow c'est aussi des relations, des faits de camaraderie et c'est aussi pour cela qu'on y joue. Sérieux, débaucher deux allianceux après un bg, fallait le faire non?

Bienvenue Yataa, et hésite pas à dire à Tahki de viendre rejouer, il va pas nous chier une pendule le Tanthalas non?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JackLeYakuza

JackLeYakuza


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Horde, What else ?

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:16

]ha ben oui, les références sont discutables mais "on fait comme on peut pas comme on veut" comme on dit. :p

Sinon bienvenue à toi parmi nous.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
olimarcos

olimarcos


Messages : 200
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 53
Localisation : 95 Grosland

Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:43

cool ce petit message bienvenue a toi Joelle Yatta Smile

content de te compter parmi nous et peut etre ton mari plus tard si cela le reprend cheers

P.S : pour les références en effet ca craint du boudin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yataa (D
Invité




Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:38

Bonjour a tous!!
C'est avec grand plaisir que je découvre votre fofo. Certains d'entre vous me connaissent deja en autre cromlack et vovo ( je sais c'est pas des bonnes réferences mais j'assume parceque sur ce serveur je ne connais qu'eux ... mauvaise frequentation vous me dirai-je ^^ )

Enfin bref voila, sur dalaran je joue en main mon drood. Jsuis 80 et j'ai la double spé equi / chouette.
Mon stuff ... ben je vais pas detailler car c'est que du stuff pourri car je viens de up ya 2 jours xD.
Je vais jouer surtout en heal car j'adore ca ... apres je peut alterner.

J'étais venue sur dalaran avant tout pour jouer avec mon mari ( à l'époque car il a arrete wow maintenant ) et pour retrouver cromlack et vovo ( je vais pas rentrer dans les details car notre rencontre est trop longue à expliquer lol )

Je ne viens pas vous rejoindre pour raids etc mais juste pour etre en bonne compagnie. J'ai deja des persos sur Illidan (pretresse 80 full t7.25 / hunt 80 t7.10 et quelques autres encore).
Sur dalaran j'ai fait parti de la guilde "Equilibrium" et apres j'ai crée ma propre guilde ou je suis actuellement toute seule lol.
Comme je l'ai dit plus haut je ne raiderai pas avec vous par faute de temps car je joue pas bcp et aussi a cause du décalage horaire ( et viii 2hr / 3hr en hiver chez vous. Je vis a l'ile maurice).
Par contre, si je suis co et qu'il vous manque un heal ou un dps pour aller faire un raid / hero, je viendrais avec plaisir.

IRL :
Je suis mauricienne. Je m'appelle Joelle et j'ai 27 ans ^^.
Mon mari est francais et pour le moment on vis a L'ile Maurice mais bientot on pense bouger.

Heuuu ben voila je sais pu trop quoi dire donc si vous avez des questions n'hesiter pas.
J'espere vous rejoindre tres bientot et ne plus etre toute seule^^
Bisous

Yataa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Castoy Settlers!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Castoy Settlers!!   Coucou les Castoy Settlers!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Castoy Settlers!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mes poulets!!!
» Un petit coucou d'une Nainjah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser