Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de la guilde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arriane2
Invité




Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:25

Coucou , j'aimerai qu'on m'accepte , je me suis enrengistrer mes personne me laisse les droit pour que j'aille mettre ma photos ++
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenda

Lylwenda


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 40
Localisation : Menton 06

Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:24

Hehe bienvenue aux arrivants Smile et oui effectivement je crois que je vais bien me plaire ds cette guilde Wink Ils sont fous ces Castoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
goire

goire


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 41
Localisation : paris

Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:29

rhooooo

on peut meme plus partir pisser...

Ca faisait 5 jours que je ne m'étais pas connecté et hier en me connectant je crois qu'il y avait qq chose comme 7 nouveaux membres dans la guilde!!!!
je connais plus personne Wink

en tout cas... ch'uis resté qu'un quart d'heure... mais j'ai eu le temps de bien me marrer et de me faire botter les fesses par un saccageur ^^
(tu me diras on avait qu'a pas le chercher.... j'ai pris un dégat a plus de 2800 ^^)

quoi qu'il en soit bienvenue à tous le monde... et j'espere que j'aurais encore plein de surprises comme ca.... des gens cool a rencontrer ca me plait bien Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
goire

goire


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 41
Localisation : paris

Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:52

salut,

maintenant que j'ai déjà répondu sur un autre poste je viens te souhaiter la bienvenue!!!
si t'es dans la guilde c'est que ca doit être vraiment insuportable de jouer avec toi ^^

en tout cas j'ai hate.... avec plis (bienvenu dans la guilde au passage) qui vient d'arriver aussi, on va finir par pouvoir se faire des tites soirées bien cool!!!

a+ sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominus

Dominus


Messages : 315
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 47
Localisation : 25

Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:33

Coucou Lal et joyeux retour parmi nous... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenda

Lylwenda


Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 40
Localisation : Menton 06

Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:30

Et bien coucou les p'tits lous contente d'avoir rejoinds vos rands Smile
Revenir en haut Aller en bas
goire

goire


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 41
Localisation : paris

Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:53

salut tous le monde...

ci dessus vous avez un gars qui se fait appeler dominus....
en fait son vrai nom est : "Wiki-domimus" mais "wiki-domi" sonne mieux Laughing

si vous avez des question sur wow ou que vous êtes un boulet comme moi qui joue sans trop regarder les détails... ben il pourra vous aider ^^
en attendant, j'espere qu'on réussira à s'organiser pour faire des petites instances sympa Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Dominus

Dominus


Messages : 315
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 47
Localisation : 25

Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:04

Bienvenue sur le forum des CastØy Settlers.
N'hesitez pas à vous enregistrer et à poster vos premiers messages Very Happy
Bon c'est pas le tout...je retourne en Azeroth moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum de la guilde!!!   Bienvenue sur le forum de la guilde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum de la guilde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Bienvenue chez les fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser